Tango en 3 temps....

Publié le par Nathalie



1

Chéri, ce matin je suis allée pour une consultation. Une consultation pour mes poils de jambes que j'ajoute devant son air perplexe et inquiet.

Puis, est-ce qu'ils vont s'en sortir tes poils répond-t-il en souriant.

Pas si je les fais zapper au laser que je réplique.

Hum... qu'il me dit en quittant la pièce.

2

Non mais...t'aimerais pas ça que ce soit doux doux doux quand je me frotte les jambes sur toi?

Tes poils me dérangent pas du tout. Pis pourquoi tu voudrais te frotter les jambes sur moi? me dit-il avec un sourire de vainqueur.

Je suis sortie de la pièce.

3

J'y ai bien pensé. J'ai demandé l'avis de ma soeur, de mes amies EM, de mes amies ici et toutes me disent que ça vaut vraiment la peine et que c'est presqu'une nécessité pour moi.

Combien ça coûte ça?

L'équivalent de 18 épilations à la cire....c'est un investissement à long terme chéri. Je prend rendez-vous lundi, que j'ajoute avant qu'il puisse répliquer.

Hum...dit-il d'un air résigné.....j'm'en vas chez Home Depot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu m'as fait sourire. Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre