Magie 2

Publié le par Nathalie

Hier soir, Les Canadiens de Montréal affrontaient les gros méchants Bruins de Boston, dans le 7ième et dernier match des quarts de finale de la Coupe Stanley.  Hier, des milliers de personnes ont regardé le match et ont souhaité une victoire pour leur équipe préférée... on a gagné.

 

Je ne veux rien enlevé aux joueurs du Canadien...ce sont eux qui se sont battus sur la glace. Mais sans leurs supporteurs dans les gradins du Centre Bell, leurs fans regroupés  dans tous les bars sportifs, sans les familles et amis installés dans les salons devant leurs écrans avec une bonne frette entre les mains...Les Glorieux ne rencontreraient pas New-York.

 

Faque hier midi j'ai vu mes deux bananes plus que mûres qui demandaient à être soit jetées soit cuisinées. Je les ai ensorcellées.

 

J'ai commencé par les piler avec force en pensant intensément à nos ennemis...Tient Lucic...prend trois coups de fourchette dans l'coeur...et v'lan Marchant...maudite face de rat...avec cet ustensile je t'écrase les couilles....Pis toi Thorton...je te coupe les jambes avec ma fourche.

 

J'ai pris mes oeufs. Avec la même intensité et la même fourchette, je les ai fouetté. Cette fois-ci, c'est Julien et Chara qui y ont goûté. Je les ai tellement fait tournoyer que Julien en a oublié son plan de match et ses jeux. Chara en a perdu son latin, son leadership et son agressivité...mou mou mou, il est devenu.

 

Une pincée de sel pour irriter leurs blessures cachées, 1/2 tasse de sucre pour les adoucir et les rendre moins abrasif. Un peu de levure pour gonfler leur égo afin qu'ils sous-estiment leur adversaire.

 

Une fois la pâte prête, c'est l'équipe au complet que j'ai enfourné pendant 90 minutes...vous êtes cuit mes maudits que j'ai dit en sortant mon pain aux bananes.

 

Faque hier soir, après le souper, nous avons tous pris une tranche du pain ensorcellé et hier soir, les Bruins se sont inclinés...

 

Tirez en les conclusions que vous voulez

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article