Les sandwichs du Wawa

Publié le par Nathalie

Je ne sais pas pour chez vous mais ici, dans Bucks county Pennsylvania, vendredi dernier, il faisait frette en ti pépère!!! Vendredi dernier c'était la première game de soccer de la saison printannière...genre que FALLAIT que j'y sois.

La joute avait lieu à Souderton, PA, une petite ville rurale dans le fin fond de nowhere à 1 heure de chez nous. Je fut très surprise de la grosseur de l'école et des installations sportives...impressionant.

J'avais pas l'goût d'y aller toute seule. J'ai essayé d'emmener Anthony, j'ai supplié Virginie mais le confort de la maison versus le froid du stade de soccer les retenaient à Levittown. Il aura fallut que Cynthia m'appelle pour me demander une sandwich de chez Wawa pour que Virginie change d'avis.

Si j'y vais, est-ce que je peux avoir une sandwich moi aussi demande-t-elle les yeux brillant d'envie? Si tu viens tu peux même prendre un chocolat chaud

Sont bonnes, les sandwichs de chez Wawa! Assez pour faire sortir mon hermite de sa chambre, aller se faire geler les fesses pour encourager une équipe de soccer qui a préféré à elle sa plus grande rivale...sa p'tite soeur.



Malgré tous les signaux que mon bon sens a essayé de m'envoyer, je me suis pris un café...yé bon leur café...pis ils faisaient vraiment froid. Bon...par le temps que je trottine de mon auto aux estrades, que je mange ma sandwich, mon café était plus que tiède mais je l'ai bu quand même...d'un coup qu'il me réchaufferait un peu.

Non seulement ça m'a pas réchauffé, mes doigts ont gelé en tenant le gobelet et l'effet duéritique du café s'est fait ressentir au moment où l'arbitre sifflait la fin de la première demi....les coups de vent nordiques n'aidaient pas à ma cause non plus. Virginie et moi avons ramassé nos vidanges, on s'est dépêché ( autant qu'une maman fatiguée pris d'une envie de pisser et poussant une marchette peut se dépêcher) pour se rendre à l'auto.

Le plan de match était de se rendre au véhicule et de trouver un resto quelquepart pour aller aux toilettes.  Ce qui est arrivé c'est qu'après avoir traversé 2 longueurs de terrain de soccer sur un gazon bouetteux, n'en pouvant plus et après que Virginie m'ai convaincu que ça se passerait bien, je suis entrée dans la bécosse de plastique vert. Je me suis battue avec ma ceinture, les doigts complètement gelés et inefficaces, j'ai réussi à m'accroupir au-dessus du trou et à empêcher mes fesses de toucher le siege froid et sale en me tenant, comme si ma vie en dépendait, après la poignée d'la porte. Non mais...avouez...y'a rien comme avoir les fesses au-dessus d'un trou puant, un courrant d'air glacial les lèchant et un jet d'urine qui se dirige au gré du vent.... Un vrai calvaire...mais Ô combien libérateur!!!!

On  était supposé retourner aux estrades pour regarder la deuxième partie du match mais d'un commun accord on a décidé de supporter l'équipe dans le confort de ma petite voiture. Je me sentais coupable...un peu....Cynthia a seulement joué durant la deuxième demi et j'étais loin mais juste à penser que le froid pourrait m'obliger à retourner dans ce trou puant j'ai décidé de rester dans mon véhicule.

Elles ont gagné!

J'ai quasiment hâte à leur prochaine game
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article