C'est la faute à la cuisinière?

Publié le par Nathalie

Hier c'est la recette de Caroline qu'on a testé. J'avais tellement hâte d'y goûter! Tsé...y'a des recettes comme ça qui embaume la maison et qui ouvre l'appétit... C'est une gang d'affamés qui s'est assis à table hier pour goûter au  Poitrine de poulet farcies aux tomates séchées et feta:
 
6 à 8 poitrines de poulets désossées
fromage feta émietté
tomates séchées dans l'huile égouttées
1 grosse bouteille de vinaigrette KRAFT tomates confites et origan
feuilles de basilc frais (facultatif)
Linguini
Prendre un moule 9x13
Couper les poitrines en porte-feuille
Farcir les poitrines des tomates séchées hachées et du feta, au goût (feuilles de basilic)
Arroser l'intérieur des poitrines d'un peu de vinaigrettte
Refermer les poitrines
Arroser du reste de vinaigrette
Mettre au four a 400 pour 45 min
Entre-temps, faire bouillir les pâtes
Servir une poitrine par personne accompagnée de légumes au choix et des pâtes qui seront arrossées de la sauce.

Je n'ai pas réussi à trouver tous les ingrédients et j'ai oublié les feuilles de basilic. La vinaigrette a été remplacée par une marque d'ici et le plus comparable que j'ai pu trouver c'est une vinaigrette aux tomates séchées. On ( essayer pas de trouver c'est qui "on" en tout cas moi je le découvre rarement) avait mangé les linguinis que j'avais acheté pour ce repas alors j'ai remplacé par les seules autres pâtes que j'avais à la maison, des coquilles. Comme mon four cuit plus vite que la plupart des recettes suggèrent j'ai réduit le temps de cuisson à 30 minutes.

St-Patty-s-day-002--Desktop-Resolution-.JPG

Malgré ça, les poitrines étaient assèchées. On a tous fini notre assiette mais on a été déçu du résultat final...ça sentait tellement bon qu'on s'attendait à plus!!! Mon diplomate de fils a dit que c'était peut-être parce que je n'étais pas habituée de préparer ce plat et que c'est meilleur quand c'est Caroline qui le fait.

Ce soir je ( en fait Sophie) fait plaisir à mon mari. Quand j'ai parlé de mon projet à mon mari il a répondu qu'il viendrait finalement sur mon blog ( à ses dires il n'est jamais venu me lire) et qu'il mettrait une recette de roastbeef avec des patates pilées aux carottes. Il n'est pas venu et quand je lui ai dit qu'une fille sur EM a parlé d'une recette de roastbeef avec des carottes et des patates pilées il était content mais septique.

C'est jeudi!! Y'en reste une!! Bonne journée ;)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article