Un homme dans la cuisine (2)

Publié le par Nathalie

Hier soir, les filles avaient une pratique de soccer et devaient quitter la maison à 17h30. J'ai servi le souper avant que mon chum arrive. J'avais aussi une dégustation de vin et ça m'arrangeait de manger plus tôt.

 

Pendant que je me changeais, mon mari finissait son repas et lorsque je l'ai embrassé avant de partir, il jouait dans mes chaudrons pour préparer son lunch avec les restants du souper. J'ai dû retenir mon petit côté contrôlant et ne rien dire à propos de l'état de la cuisine avant la confection du lunch et l'état dans lequel elle risque de se retrouver après.... j'ai décidé de lui faire confiance. Après tout, il a fait la vaisselle après le souper toute la fin de semaine passée, sans que je ne lui demande.

 

ERREUR!

 

Je suis revenue de ma soirée à 22h. Les 3 comptoirs de la cuisine étaient encombrés de vaisselle sale, de tâches de café, de graines de pain, de coulisse de jus....le BORDEL! J'ai fermé les yeux ( et la bouche) j'ai marché jusqu'à la salle familiale, j'ai pris la télécommande qui était à côté de mon mari et j'ai pitonné le poste de télé qui présente mon émission du mardi soir, The good wife.

 

Pour compléter son lunch mon mari voulait des patates et du brocoli bouilli. Ce matin, dans mon évier, j'avais une casserole avec des morceaux de patates calcinés et collés, une autre casserole avec des restants de patates pilées avec des carottes, un troisième chaudron pour le brocoli, le pilon à patates, 4 différents couteaux, 2 planches à découper, le plat dans lequel j'avais fait cuire les pilons de poulet et le plat dans lequel il y avait la salade de pâte. Ça m'a pris plus de temps laver la vaisselle ce matin que ça m'en prend habituellement pour laver ma vaisselle après avoir cuisiné le repas du soir. 

 

Des patates et du brocoli qu'il avait dit.......

 

Après ça il se demande pourquoi je ne veux pas lui prêter mes joujoux....

 

P.S. le vin était délicieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'es pas mals bonne de ne pas t'être énervée. Je l'aurais étrippé.<br /> <br /> <br />
Répondre