Things that make you go hmm...

Publié le par Nathalie


Un gros gars de la construction en camisole, avec des bras gros comme mes cuisses ( pis j'ai des mauzusses de grosses cuisses), les dit bras tout tatoués qui se fait faire un manucure en même temps qu'on me dorlote les orteils....Y'a perdu une gageure ou quoi?

 

Un ti gars d'après 25 ans full yo se promenant au centre-ville de Philadelphie dans sa Jeep Wrangler, les portières enlevées ( fait quand même chaud ces temps-ci en Pennsylvanie) et sa radio qui crache du Céline Dion plein volume...y veut manger une volée ou quoi?

 

Une toute petite mémé d'à peu près 75 ans au volant de sa grosse Cadillac qui s'en vient à contre-sens dans une rue à sens unique qui me fait un doigt d'honneur parce que j'essaie de lui faire comprendre son erreur...y'a quelqu'un qui a pissé dans ses Corn Flakes ce matin?
puzzled.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hou!! dis donc y a ben longtemmps que j'étais pas venue te lire...je vois que tu as retrouvé le chemin du clavier (drôle d'image, hein...) j'adore la p'tite vieille en cadillac...<br /> Nath outr'atlante ;)
Répondre