Le pouvoir d'une femme...en pyjama...

Publié le par Nathalie

15 pouces finalement...15 pouces de neige sont tombé cette nuit. Par dessus les 4 pouces d'hier matin et les 10 pouces reçus au début de la semaine...on ne sait plus où la mettre, la maudite neige.

 

J'ai demandé à mes ados, qui sont en congé aujourd'hui, d'aller pelleter. Niet!

 

Pas vrai... Anthony est allé un p'tit 15 minutes, il est entré en disant qu'il était affamé et il n'est jamais ressorti. Faut dire que c'est le seul qui est sorti hier pour nettoyer le troittoir.

 

Je n'ai jamais aimé me sentir confiné. Je peux rester 3 jours sans sortir de la maison mais envoyez mon auto au garage et le besoin d'aller me promener me hante. Je vais me prélasser tout le week-end mais si lundi mes jambes refusent de bouger j'ai soudain envie d'aller dans un parc. Je procrastine toute la semaine mais il tombe 1 pied de neige et je me sens emprisonnée.

 

Assise dans mon breakfast nook, je regardais par la fenêtre et avec toute cette neige je me suis sentie séquestrer. J'ai enfilé bottes, manteau et gants...par dessus mon pyjama. J'ai empoigné la pelle et je suis sortie pour me faire un chemin. J'ai commencé par les trois petites marches devant la maison. J'ai ensuite fait un sentier jusqu'au trottoir... au moins le facteur pourra passer.

 

J'allais entamer le stationnement quand  j'ai entendu un "you need help?" Un monsieur, qui m'a dit habiter au coin d'la rue est arrivé avec sa souffleuse. Pendant 3 secondes j'ai pensé décliner son offre, toute gênée que j'étais de mon apparence négligée...cheveux en broussaille et vieux pyjama étoilé. Puis je me suis dit que c'est probablement ce qui l'a attiré jusqu'à moi...heu... mon banc de neige.... mon apparence négligée.

 

Je devais avoir l'air vraiment désespérée et vulnérable, sortir de même pour pelleter.... Le pauvre gars a pas pu résister de venir à la rescousse d'une pauvre fille en p'tite tenue .

 

J'lui ai promis une tarte au sucre ( Desserts )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article