L'orgueil coûte cher...

Publié le par Nathalie

Cynthia avait une partie de soccer hier soir. Et après elle devait rester pour encourager  l'équipe élite de l'école...it's mandatory qu'a m'a dit....j'aime bien le soccer mais pas tant que ça. Pis pas à 19h quand j'ai pas soupé pis qui fait 12C. Je suis partie à la recherche d'un petit resto sympa.

 

En tournant le coin de la rue j'ai vu " Anthonio's Pizzaria café & restorante. Parfait, j'adore les resto italiens. En me préparant à sortir de mon auto je voyais par la fenêtre un chef tourner une pâte à pizza dans les airs....yes...d'la vraie pizza. Voulant faire ma fraîche dans cette ville de riche je décide de prendre ma canne au lieu de la marchette.

 

Le sentier de pavé pour se rendre à la porte est de toute beauté. De la belle pierre polie...très beau mais pas du tout accueillant pour une fille avec un pied tombant comme moi. J'ai beau eu faire attention, un petit moment d'inattention et je suis partie en vol plané. J'ai atterri un peu comme quand on fait un flat de bedaine dans la piscine....et tout ça devant la grande vitrine du café. Ça dû être assez impressionnant comme chute parce que dans le temps de le dire une dame et deux monsieurs sont apparus à côté de moi.

 

Devant mon embarras les monsieurs sont partis mais la dame m'a accompagné jusqu'à l'intérieur. Je l'ai remercié, elle s'est dirigée vers le café et une gentille hôtesse m'a emmené à une table du "restorante". Une place ben chic qui n'avait pas de pizza au menu. J'ai même eu droit au joueur de guitare. Rien à voir avec la place que je voyais par le pare-vitre de mon auto. Trop gênée de dire à la serveuse pincée que je voulais aller dans la place cheap et rougissant en pensant à tous les clients du café qui m'ont vu faire un flat de bedaine sur le pavé je suis restée où j'étais.

 

Faque...à place de manger une pointe de pizza et un coke pour 4,00$ je me suis commandée des calmars frits ( tout à fait délicieux) et une assiette de mozarella caprese pour 19.95$ gratuities not included  Ça m'apprendra à vouloir faire ma fraîche...

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci!! Justement, j'avais un doute, sur le "sucré" ou non. J'en ai acheté 2 tubes (de sucré) et comme je me suis dit que c'était p't être pas ceux qu'il fallait, j'en ai déjà bu la moitié<br /> d'un....:))) ben oui, en fait ta recette a réveillé ce que j'essaye tant bien que mal de refouler: chui une droguée au lait concentré!!sans blague quand j'en achète, je cache le tube pour pas<br /> monter à ma famille que j'ai replongé!!!En tout cas merci pour ces précisions, j'essaye samedi midi (s'il reste assez de lait concentré...)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 1 canne c'est 1 boîte...14 oz ou 300 mL.<br /> Le lait Eagle Brand c'est du lait condensé SUCRÉ.<br /> Mais j'ai déjà fait la recette avec du lait condensé non sucré et c'est bon aussi...juste moins sucré ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Samedi, c'est jour de cuisine (un peu...) et j'ai envie d'essayer la tarte au sucre de Nathalie. Mais problème pour l'ardéchoise que je suis: qu'est-ce qu'une "canne" de lait concentré? 200g? 1<br /> tasse? 3 litres (!!!!j'adore ça, le lait concentré!!) désolée, en plus de mettre les recettes en ligne, faut en plus décoder pour les neu-neu de mon espèce! Sorry! Nath<br /> <br /> <br />
Répondre