Jour 5

Publié le par Nathalie

Vendredi 18 février 2011

 

Il devait faire gros soleil et 20C. Il est 13h30 et le soleil vient à peine de se pointer. Il fait 17C. Ma dépense du jour? Un mini rouleau pour appliquer la deuxième couche de peinture. J'espère que se sera mieux réussi parce que la première couche est assez désastreuse merci!

 

Dernière journée de mon moratoire, comme le dit si joliment ma soeur Martine. À 22h ce soir, il sera levé.

Et oui, Duncan, j'ai pensé à toi même si je ne t'ai pas souhaité "Bonne Fête" sur ton mur FB. J,espère que tu as passé une très belle journée et que tu t'es fait gâter.

 

Vraiment là...à part regarder plus souvent la télé, sortir plus souvent mon scooter et accomplir des tâches que je remettais à plus tard depuis des lunes, je n'ai pas fait grand chose de plus que si j,avais ouvert mon ordi.

Ça pas changé  l'monde.

 

Ce matin, c'est "The lovely bones" que j'ai regardé. Et ma folie du jour? 5 bouteilles de vin pour la modique somme de 54$. Mon menu pour les jours qui s'en viennent? Du veau Marengo, des hamburgers, du saumon à la moutarde et au miel, du chop-suey, du riz aux haricots noirs et des lanières de poulet aux légumes....

 

Bon week-end mes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article