Jour 4

Publié le par Nathalie

Jeudi le 17 février 2011

 

4 ième jour et je vis encore.

 

Observations faites à ce jour: je croyais pouvoir faire plus de choses en passant moins ( pas ) de temps à l'ordinateur. La réalité est que internet ou pas je ne peux faire que ce que mon corps est capable de faire. Ordi ou pas, quand j'ai fini de passer l'aspirateur je dois m'asseoir. Cette semaine, quand je m'asseois, je regarde un film. Et comme je veux voir la fin, je reste assis plus longtemps.

 

Deuxième observation: Si je ne suis pas joignable via internet, on trouve d'autre façon pour entrer en contact avec moi. Danielle est passée par le mur FB de mon mari, Martine m'a téléphoné mercredi et Sonia a laissé un message sur ma boîte vocale jeudi matin. Quand j'ai retourné son appel j'ai même pu parler avec Julie.... pas si terrible que ça, se priver d'internet.

 

Ce matin j'ai fait une tarte au sucre ( Desserts ) pour le projet de fin d'étude de Virginie, deux brassées de lavage, la vaisselle et le ménage de la salle de bain. C'est là que je me suis assise devant la télé pour regarder Elizabeth, the Golden Age.

 

 

pâte crevettes 005 [Desktop Resolution] 

J'ai ouvert grand les fenêtres ce matin. Il fait 18C et après le diner je vais explorer une autre section de mon quartier. Il est 11h20 et j'ai déjà faim.

 

Un petit tour dans mon jardin et j'ai perdu l'appétit. L'hiver a été froid et enneigé. Les poissons n'ont pas survécus et c'est des dizaines de corps qui flottent le ventre à l'air. Spectacle désolant et déguelasse. Je ne croyais pas que des carpes pourraient me bouleverser de la sorte. Même si je ne sors plus dans le jardin, je sais que j'aurai de la difficulté à effacer cette image.

 

Quand Cynthia revient de l'école, on attaque le corridor. Ça va me changer les idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article