Jour 2

Publié le par Nathalie

Mardi 15 février 2011,

 

Une chance que j'ai des enfants traineux. Ça va m'occuper

 

Les comptoirs de la cuisine sont couverts de moutarde, de graines de pain, d'ustensiles, de coulisses de jus de raisin. Les viandes froides ont été oubliées tout comme le lait, le yogourt et le fromage.

 

Dans la salle de bain, le séchoir est encore sur le comptoir, le fer plat est allumé, les brosses à cheveux trainent. Il y a des traces de maquillage et des coulisses de pâte à dents.

 

Il fait plus froid aujourd'hui...2-3 C. Au moins le vent s'est calmé. Et, Ô miracle, la neige est partie :)

 

storm---cupcakes-004.JPG 

 

Ma folie du jour? Un skiny Caramel Mochachinno chez Starbucks... 4,51$

 

Je suis allée faire un tour au Target ce matin et je me suis équipée de gants de caoutchou, de lavettes, de laine d'acier. J'ai aussi acheté de nouvelles soucoupes qui vont sous les ronds de poêle...aujourd'hui je décrasse mon four. Ça m'a pris 2 heures pour lui redonner une allure respectable et pour qu'il arrête de me menacer de combustion spontanée à chaque fois que je l'allume. Conseil du jour: Si jamais vous vous achetez une cuisinière auto-nettoyante assurez vous de toujours pouvoir la remplacer par une autre cuisinière auto-nettoyante parce que ça fait royalement chier quand tu retournes au Easy-Off et que t'as déjà connu le plaisir de ne plus frotter.

 

J'ai aussi tiré la cuisinière de son trou et j'ai nettoyé le dit trou...miam! Graisse accumulée et poils de chien... de toute beauté!

 

Après le diner j'ai pris une pause bien méritée et j'ai regardé pour la première fois de ma vie le film Doctor Zhivago. J'ai pas haï...j'ai pas trippé. Un bon film d'après-midi pour reposer une ménagère fatiguée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article