Jour 1

Publié le par Nathalie

14 février 2011...1er jour de mon expérience, 1er jour coupée du cyber-monde.

 

Je l'ai annoncé sur FB et sur EM, 2 sites que je visite quotidiennement. Cela a piqué la curiosité de plusieurs, ça crée un petit moment d'angoisse pour d'autres.... Mais qu'est-ce que tu va faire pendant 5 jours????

 

Je n'étais pas trop inquiète pour lundi. C'est la St-Valentin après tout et j'aime organiser un petit souper spécial pour ma famille les jours de fêtes. Cynthia et Virginie m'ont déclaré être malade ce matin là quoique Virginie s'est ravisée 15 minutes avant l'heure habituelle pour le départ....elle souffrait de lundite aigüe, d'après moi.  Elle a dû se souvenir d'un test à faire ou un travail à remettre.

 

À 9h55, la vaisselle est faite, la balayeuse passée, j'ai appelé le ministère de l'éducation ( du Quebec ) pour Virginie, j'ai réglé un problème avec la compagnie d'assurance pour Cynthia, j'ai fais trois randonnées de canot et une partie de golf sur la Wii et mon gâteau refroidi sur le comptoir (Extrême chocolate cake)(http://foliealanathalie.over-blog.com/pages/Desserts-2321668.html)

 

Je n'ai pas fait la grenache. J'ai plutôt fait cuire mon gâteau dans un moule en forme de coeur et j'ai utilisé un crèmage rose pour le décorer....kétaine à souhaits

 

storm---cupcakes-010.JPG

Après le diner, je voulais sortir. Gros soleil, 14C, c'est tentant. La seule sortie que j'ai fait c'est mon voyage à l'épicerie. Au menu nous avons des T-Bones, des crevettes au beurre à l'ail, une salade d'avocats et un gâteau au chocolat.

 

J'ai eu le temps de lavé mon frigo, magasiner une nappe rouge ( 6,99$ chez Big Lots) et j'ai bu le thé à 16h.

 

Ce fut un vrai test aujourd'hui. Avoir eu accès à l'internet j'aurais envoyé des petits messages coquins à mon mari, mes voeux de bonne fête à mon filleul et au parrain d'Anthony et mes voeux de bonheur à mes amis, Valérie et Dominique qui se sont mariés le 14 février. J'ai résisté...j'ai écrit à mes amis la veille, j'ai envoyé un cadeau et une carte par la poste à mon filleul et Anthony a appelé ( avec 24 hres de retard) son parrain... mes coquineries, je les ai chuchoté à l'oreille de mon amoureux.

 

Jour 1 réussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article