Etes-vous de même vous autres?

Publié le par Nathalie

9h03 je me décide à faire le ménage mon armoire de plats en plastique. Devant l'armoire, je vois que le plancher est sale.

 

Je ne veux pas salir mes plats que je mettrai sur le plancher pendant que je nettoie l'intérieur de l'armoire. Je sors la balayeuse et j'en profite pour la passer aussi dans la salle à manger et dans le salon. Je lave le plancher de cuisine pour ensuite vider mon armoire. J'ai envie de pipi.

 

J'ai dû tasser mon Swiffer quand j'ai passé l'aspirateur ce qui m'a fait penser qu'il y avait 2-3 tâches sur le plancher de la salle de bain que je voudrais bien enlever. Je me dirige vers la salle de bain avec mon Swiffer garni d'une lavette humide senteur d'agrumes. Je trouve dommage de gaspiller une lavette pour 2-3 tâches alors avant de frotter mon plancher je passe le Swiffer sur les 4 murs de la salle de bain, fait mon ti pipi et frotte le plancher avant de sortir.

 

Revient dans la cuisine, prépare mon seau, va chercher une guenille propre dans la salle de lavage, en profite pour partir une brassée et revient m'asseoir par terre et commence à frotter l'intérieur de l'armoire. Je regroupe couvercles et plats, je les place en ordre de grandeur, referme les portes, frotte l'extérieur, jette les couvercles esseulés, vide la poubelle maintenant pleine, remarque que le fond de la poubelle est couvert d'un liquide douteux, lave la poubelle, remet un sac.

 

9h53 je me lave les mains, me verse un café et vient m'asseoir devant ma liste de tâches à accomplir pour la journée et raye " ménage armoire plats de plastique".

 

Prochaine tâche.... ménage du frigo....je devrais avoir fini dans 1 heure

 

menagere.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article