Comparaisons

Publié le par Nathalie

Hier j'ai demandé à Virginie de me préparer la sauce spaghetti pendant que j'étais chez le dentiste avec sa soeur.

Non seulement a-t-elle fait ce que je lui ai demandé mais elle a aussi ramassé ses outils de travail, elle a rincé les cannes de tomates et les a mis au recyclage.

 

Sauce à spaghetti

 

1 petit onion haché

2 c. à thé d'ail haché

1.5 lb de dinde hachée

2 grosses cannes de sauce tomates

1 grosse canne de tomates en dés

sel et poivre

thym, basilic, oregan séché, au goût

3 feuilles de laurier

 

Faire revenir l'onion et l'ail. Ajouter la dinde et bien cuire. Incorporer la sauce tomate et les tomates.

Assaisonner au goût. Amener à ébullition puis baisser le feu et laisser mijoter 2-3 heures.

 

Hier soir j'ai donné congé de vaisselle à Anthony et j'ai dis à Cynthia qu'elle la ferait seule. Anthony a quand même débarrasser la table...parce quil est gentil. J'ai rangé le restant de sauce. Cynthia a lavé la vaisselle......et l'a laissé sécher.

Je l'ai rangé tantôt.

 

3-4 fois par semaine, je fais une salade comme légume d'accompagnement. Salade d'épinards ou salade de basilic et feta ou une salade plein de légumes tout simplement et je dois insister pour que tout le monde en mange un peu.

 

Hier j'ai fais une salade de concombres et on s'arrachait le bol à la table.

 

Salade de concombre

 

1 concombre coupé en petits dés

1 poivron rouge coupé en petit dés

1/4 tasse d'onion rouge haché finement

vinaigre Balsamic

basilic séché ( la recette original est fait avec de l'aneth séché mais je n'en avais pas)

 

Mélanger tous les ingrédients et réfrigérer pendant 2 heures.

 

Hier j'ai regardé le match de hockey Montréal-Boston. Gionta 5'7" à côté de Chara 6'9".

Le Canadiens a perdu....8 à 6

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article