24 dodos

Publié le par Nathalie

J'en reviens juste pas. Je sais...ça fait cliché mais je n'ai vraiment pas vu novembre passé....octobre non plus. Je m'étais promis ( encore une fois) de me prendre d'avance cette année pour les préparatifs des Fêtes. Pffffff!

 

J'étais bien partie pourtant. Je me suis fait un calendrier pour trouver les cadeaux afin d'étaler les coûts sur plusieurs semaines. Mon père, fait 2 mois que j'ai trouvé son cadeau. J'ai aussi celui de Virginie et de Cynthia....ça s'arrête là. J'ai plein d'idées, j'ai pu de budget.

 

 

Un gros tas d'emmerdes l'a grugé ( raison principale de mon silence dernièrement). Je vais devoir faire comme dans le temps...travailler les manèges et utiliser mon imagination.

 

Je veux faire des biscuits pour les trois brigadiers qui travaillent autour de l'école des filles. Beau temps - mauvais temps, ils sont au poste et ils font un très bon travail afin de garder nos ados en sécurité. Pas évident quand tu as une gang d'américains qui conduient autour.  J'aimerais soulager ma grande fille d'un peu de ses problèmes financiers mais je pense qu'elle préfère un cadeau qu'elle ne se payerait pas. Pour mon fils, j'ai plein d'idées!!! plus que lui en tout cas.  Autant c'est facile pour Stéphanie et Cynthia de dire ce qu'elles voudraient autant c'est difficile pour Anthony. Je vais devoir choisir pour lui. C'est quand même un beau problème.

 

Je vais vous sortir un autre cliché....j'voudrais être riche. Je voudrais avoir plein d'argent pour être capable de couvrir de cadeaux ma famille et mes amis. Je sais que ce n'est pas nécessaire, qu'ils ne s'attendent pas nécessairement à recevoir quelque chose. J'aime donner. J'aime surprendre. J'aime le feeling que je ressens quand quelqu'un ouvre un présent et qu'un sourire apparaît. C'est le matin des clichés.....je le fais pour moi, je suis égoîste de même...

 

Un autre problème que je devrai régler en utilisant mon imagination. L'espace.....Quand tu as une grande famille, plein d'amis, que tu veux les gâter, que tu habites à plus de 700 km de ta gang et que tu conduis une Caliber....c'est pas de l'imagination que ça te prend c'est d'la magie! Les cadeaux, les bagages pour 5 personnes....pour 1 semaine.....et les 5 personnes aussi...tout ça dans ma petite Caliber??? Mon chum m'impressionne à chaque annéeen réussissant cet exploit. 

 

J'ai l'air de me plaindre là mais croyez moi...ce genre de dilemme me fait sourire.

 

Après les 2 mois qu'on vient de passer, me casser le coco pour de l'espace et des cadeaux est un vrai plaisir. Est-ce que je vous l'ai déjà dit? J'aime Noël. J'aime la musique, j'aime aller voir un concert de Noël. J'aime la bouffe même si ça reste coller sur mes hanches et mon bedon déjà arrondi. J'aime l'odeur du sapin, des beignes, de la cannelle. J'aime être entourée de ceux que j'aime. J'aime les décorations illuminées, j'aime la frénésie qui entoure cette fête.....24 dodos.....c'est long finalement.

 

preparatif__noel.jpg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha! c'est beau te lire !!! tu me fais retomber en enfance!<br /> <br /> <br />
Répondre