Naughty wines

Publié le par Nathalie

Hier soir je suis allée à une dégustation de vins. Mon amie Michele en fait une par mois. Le thème d'hier était "Naughty wines" et nous avons goûté à Arousal, Playmates, The Watcher, The Ball Buster, Climax and Pro. mis. Q. ous. Tous de très bons vins. Les fiches descriptives et les notes des fabricants étaient à se rouler à terre...remplies de sous entendus sensuels et parfois sexuels...on a bien rit.

J'ai très bien compris les allusions à peine cachées de mes amis sauf lorsqu'on a goûté au "Climax". Je me doutais bien que le nom de ce vin avait des connotations...hum...chaudes mais je ne savais pas ce que climax voulait dire exactement. Est-ce que ça fait allusion à l'atmosphère du moment? A l'ambiance?...tsé...climax- climat...j'aime pas quand on rit autour de moi et que je ne sais pas exactement pourquoi alors j'ai demandé à Ed de m'expliquer ce que climax voulait dire.

Ed c'est un pharmacien retraité de 60 quelques années. Un américain de 60 quelques années. Ed s'est mis a bafouillé et il a rougit jusqu'aux oreilles. Autour de la table on a remarqué son malaise et quelqu'un lui a demandé s'il allait bien. Il a prit une gorgée de vin pour...j'ai aucune idée pourquoi mais il s'est étouffé avec alors j'ai répondu à sa place: j'ai demandé à Ed de m'expliquer ce que climax était exactement pis ça l'a bouche-bée.

Les 8 autres personnes présentes ont éclaté de rire et Michele a réussi à me demander entre 2 éclats : Aren't you married? I am que je lui répond...but when we do it...we do it in french. Ils ont rit encore plus. Steve s'est calmé le premier et il m'a regardé dans les yeux avec un air coquin en me disant que c'était les feux d'artifices qu'on ressentait à la fin...Je sais pas si c'est la voix qu'il a prit, le regard qu'il avait ou si c'est mes hormones qui sont dans l'plafond mais j'ai répondu: haaaaaaaaaaaa.....en rougissant à mon tour...les fous rires ont repris de plus belle. J'ai commandé 3 bouteilles de ce vin délicieux et 2 Pro. Mis. Q. ous.

Et une fois allongée près de mon mari j'ai mis à exécutions les pensées osées qui m'ont titillées toute la soirée. Ouaip...j'aime les mardis!

Bonne journée...il fait soleil, j'm'en vais me promener


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je viens de regarder sur le site de la SAQ si les 2 derniers vins mentionnés y figuraient et il semble que non..<br /> Devrais-je m'en acheter à Vegas pour les ramener ici?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas s'ils les vendent au Nevada. Les 2 sont des vins de la Californie. Climax est fabriqué par Thumbprint cellars. C'est un mélange de 7 cépages différents. Je ne sais pa si la SAQ peut<br /> le commander. Le 2008 se vend 23$ la btle. Pro.Mis.Q.ous tu peux le commander ici https://wineshop.winesisterhood.com/index.cfm<br /> <br /> <br />