Moment gênant du samedi matin

Publié le par Nathalie

Samedi matin, 8h45, je suis assise devant un bol de yogourt et un verre de jus d'orange. Hier soir, j'ai traversé la fine marge entre juste assez bu et pris un verre de trop. J'ai un petit mal de tête fatiguant et j'ai les paupières lourdes. J'attends que le café que mon mari a préparé soit prêt.

 

Anthony, assis en face de moi me demande pourquoi j'ai mis mon pyjama à l'envers.

 

Son père lui répond qu'il faisait noir quand je l'ai remis.

 

Anthony comprend rien, les filles ont lâché un eeeeeewwwwwwwwwwww....et moi j'ai continué d'avaler mon yogourt.

 

Bonne fin de semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est drôle ;) Ça me fait penser à notre retour en Corée... on était sur le décallage horaire... comme on ne dormait pas au environ de 5h30 le matin, nous avons décidé d'en profiter :) Et bien<br /> Renaud ne dormait pas non plus semble t-il car plus tard il m'a dit '' Maman ce matin, je t'ai entendue faire de drôle de bruits, je crois que vous étiez entrain de faire le sexe!'' Morale de<br /> l'histoire... dans un 5 et demi... ça prend un lecteur MP3 dans notre chambre! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre