Au menu cette semaine

Publié le par Nathalie

Je suis contente. On a répondu à mon appel. Et j'ai un beau menu varié pour cette semaine. Pas sur que ça va aider ma cause sur la balance mais...on dirait que ça me dérange pas. J'ai hâte d'essayer les nouvelles recettes. Mon plus grand défi cette semaine sera de trouver les ingrédients je crois. Alors cette semaine nous aurons au menu une tarte aux courgettes et au fromage de chévre, des poitrines de poulet farcies aux tomates séchées et au fromage feta, des manicotis à la viande, du roastbeef et une fondue vietnamienne.

J'avais peur un peu de recevoir 3 recettes de poulet et 4 recettes de pâtes mais je vois que mes lecteurs ont des gouts variés.

J'ai pas pu m'empêcher, je l'ai dit à ma famille que j'ai laissé à d'autres l'élaboration du menu de la semaine. Mon mari était..pas découragé parce que y'a pu grand chose qui le surprend venant de moi mais il a quand même dit: Là, cette semaine non seulement des étrangers vont savoir ce que je mange le soir mais ils vont décider?
Ouaip!  T'as tout compris mon homme!

J'ai pas choisi la semaine la plus tranquille pour faire ça en plus. Cynthia a été accepté dans l'équipe de soccer de l'école. Ça froissé un peu l'amour-propre de Virginie que sa petite soeur soit choisi et qu'elle, soit retranchée. Elle s'en ai remis là...pis elle n'a pas fait de grands éclats d'indignation mais...je sais que ça lui a fait de la peine. Donc Cynthia pratique à tous les soirs. Certaines pratiques ont lieu sur le terrain synthétique qui lui est à Yardley sur le bord du Delaware et les parents doivent assurer le transport. Mardi soir y'a une réunion pour les parents des joueuses, vendredi Cynthia a rendez-vous chez l'orthodontiste, Anthony a une game de hockey et Virginie participe à la soirée sportive de l'école...ça va être...intéressant comme semaine. J'pense que la recette de fondue je vais la garder pour samedi soir.

Merci encore de m'accompagner dans cette folie. Merci à Nathalie, Caroline, Annie, Sofi et Martine. Je vous en redonne des nouvelles.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Nath,<br /> Dit le pas aux autres mais les boulettes trempées dans la sauce blanche c'est ce qu'il y a de meilleur!(de plus gras mais de meilleur!)<br /> Bonne semaine, bravo Cynthia et fait toi en pas Virginie, la même chose m'est arrivée (retranchement) et j'ai fini par bien m'en sortir quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre